Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Paris, Olympia : 18 Novembre et Zénith de Paris 19 Mars 2007

Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> les tournées -> Pour parler de la tournée "2006-2007"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ptite-steph

PostPosted: Mon 21 Jul - 12:52 (2008)    Post subject: Paris, Olympia : 18 Novembre et Zénith de Paris 19 Mars 2007 Reply with quote

L'olympia  

20h30 les lumières s’éteignent sur Marie mai qui commence déjà a mettre le feu a L’Olympia  , moi connaissant quelques chansons qu’elle a chanté je l’ai accompagné sur certaines chanson , après qu’elle ait finie de chanter , on l’a applaudi comme un bon public LOL.

Après l’entracte qui a pas duré longtemps , Garou a commencé a chanté , il est arrivé dans l’allée a droite de moi sur « Le temps nous aime » mais moi aveugle comme je le suis mdrrrrrrr je ne l’ai pas vu en fait , c’est emi qui m’a fait apercevoir qu’il était en train de monter sur scène.
Il a vraiment enchaîné tubes sur tubes voila la liste :

« je suis debout »
« le temps nous aime »
« je suis le même »
« l'injustice »
« quand je manque de toi »
« plus fort que moi »
« que le temps »
« seul »
« gitan » (dans le "meddley feu de camps")
«que l'amour et violent »
« l'adieu »
« reviens »
« passe ta route »
« la rivière de notre enfance
« l'aveu »
« pendant que mes cheveux poussent »
« sous le vent « (avec nous le public)
« c'est un beau roman » de Michel Fugain (dans le meddley feu de camps)
« baby shake » (qu'il chantait avant a l'époque de notre dame !!!!)
une chanson espagnol des gipsies (dans le meddley feu de camps)
« iko iko » (d'ailleurs on faisait les sortes de chœur sur la chanson)
« meddley de jazz » (mélange Français/Anglais)
"belle"
"comme d'habitude/my way"(dans le meddley jazz)
"la mer "(dans le meddley jazz)
"les feuilles mortes" (meddley jazz)
"amsterdam"(dans le meddley feu de camps)
"you can leave youtr hat on"

Elles y sont pas toutes par contre !!!
Enfin bref on a vraiment vu un Garou très très en forme prêt a s’amuser avec le public et nous aussi prêt a s’amuser avec lui. On l’a aussi retrouvé dans des rôles de musiciens enfin comme dans toutes les tournées mais y’a quelques choses de nouveau sur cette tournée mdrrrrrr on le verra jouer de la trompette dans le meddley jazz et de l’harmonica dans iko iko.

Ceux que je me souviendrais le plus de ce show c’est surtout les regards et les sourires que Garou m’a lancé sur pleins de chansons et franchement son regard booste pour un bon bout de temps.

MERCI GAROU  

Zénith 

Je suis arrivée devant le Zénith  a 5h20 malgrés le froid et la pluie et la déja les délires ont commencé , il y'avait déja 3 personnes qui attendaient.

Longue attente dans la pluie , la neige , la grele et le soleil , d'ailleurs une troupe de fans qui sont arrivés vers 6h du matin eux étaient bien équipés mais ca ressemblait a un campement de sdf ptrrrrrrrrrr , !!!

On a fait la rencontre de pas mal de fans mais celles dont je me souviens c'est de Emilie et de sa maman puis de Pauline avec qui on a passé l'attente dans le froid.

Pendant l'attente on a aussi écouté tout les albums de garou grace a pauline et entendu les répétition du concert d'ailleurs a un moment des gamins qui avaient leur ecole pas loin étaient en train de faire du velo et on avait qu'une hâte c'est qu'il se casse pour qu'on entende Garou répéter et c'est ce qu'on a pu faire d'ailleurs dés fois on l'entendait dire "1 ,2 , 1 ,2" et nous on complétait en disant qu'il y'avait 3 aprés 2 mdrrrrrrrr

Vers 18h les vigiles mettent enfin les barrieres pour "La bande a Garou" ce qui faisait qu'on avait moins de stress mais
toujours autant froid par contre dans la file d'attente on osait meme plus parlé car la bande de groopies arrettait pas de nous mettre mal a l'aise , d'ailleurs pour anecdote on était placé devant mais au moment de passé les barriéres pour se rendre dans la salle de concert bah les groopies , elles qui d'habitude aime pas les grugeurs ont commencé a grugé et a courir tout ca pour obtenir le premier rang milieu ce qui fait que nous on a pu optenir que le premier rang coté droit enfin c'etait cool car on avait une bonne vue vu que la scene etait petite par rapport a d'autres salles de concerts.

La premiere partie a commencé a 20h30 environ mais franchement j'ai pas aimé , je regardais en l'air pendant que Gene Thomas chantait ou je regardais sur le coté de la scéne ou on voyait l'envers du décors qui est quand meme passionnant car j'ai vu Garou allait se placé derriere la scene pour aller présenté Gene Thomas !

Vers 21h environ ca y'est la chanson stridante remix de "Que le temps" retentit ce qui laisse croire que si c'est comme la tournée de 2006 que le compte a rebours de la scéne va pas tarder et effectivement c'etait le cas LOL , Garou arrive comme a chaque début de show sur "Le temps nous aime" et aprés avoir traversé le public , monte sur la scéne de notre coté wahouuuuu comment ca fait trop bizarre mais trop du bien quand meme de le revoir car ca faisait depuis novembre 2006 qu'on attendait pour plupart de nous de le revoir en chair et en os LOL , je citerais pas les chansons qui a pendant le show car ce sont les meme que la tournée 2006 sauf que par rapport aux premieres dates de 2007 il a remis "Je suis debout" comme je le souhaitais car cette chanson sur scéne c'est un de mes coups de coeur.

Franchement depuis sa tournée de 2006 le show n'a pas changé et n'a pas perdu ses emotions et c'est ca qui est génial comme ca on peut revoir le show sans s'en lasser...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 12:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:52 (2008)    Post subject: Paris, Olympia : 18 Novembre et Zénith de Paris 19 Mars 2007 Reply with quote

lol t'aime  pas le belge Gene Thomas ? ptdr  

PostPosted: Today at 10:56 (2019)    Post subject: Paris, Olympia : 18 Novembre et Zénith de Paris 19 Mars 2007

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> les tournées -> Pour parler de la tournée "2006-2007" All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation