Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bon anniversaire ma cath :D

Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> Entre fans -> Vos anniv'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ptite-steph

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:37 (2008)    Post subject: Bon anniversaire ma cath :D Reply with quote

Coucou Ma Cath !

Et oui aujourd'hui c'est ta journée , c'est ta fête comme on dirait au Québec alors je tenais être la premiére à te souhaiter ton anniversaire sur les forums !

Alors bon anniversaire , fete ca bien surtout entouré de ceux que tu aime , que ca t'apporte joie , cadeaux , amour et chance pour cette nouvelle année !

D'ailleurs ca serait super que Garou ou Mari viennent te faire la surprise a ta fête d'anniversaire Laughing

Bisous poulette Very Happy
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jun - 09:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cath
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jul - 22:30 (2008)    Post subject: Bon anniversaire ma cath :D Reply with quote

looool j'avais vu sur le fofo de Mari, mais j'étais pas encore revenue dernièrement sur le forum Garou, mais maintenant que je vais avoir plus de temps, je vais pouvoir venir m'occuper de ce forum et le mettre à flot, pcq pour le moment, il boit surtout l'eau mdr!
Bon a bientot

PostPosted: Today at 05:07 (2019)    Post subject: Bon anniversaire ma cath :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> Entre fans -> Vos anniv' All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation