Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[31 mai] Garou sur RTL

Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> Garou -> Sur les traces du loup !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cath
Administrateur

PostPosted: Sat 31 May - 09:43 (2008)    Post subject: [31 mai] Garou sur RTL Reply with quote

ÉVÉNEMENT sur Bel RTL ce samedi
 " Encore et Encore ! "avec Garou  en direct ce samedi   
Ce samedi 31 mai, Garou sera aux côtés de Bérénice pour un spécial "Encore et Encore" consacré à ses plus grands succès. Deux heures trente de direct avec le Canadien le plus charmeur de la chanson française et anglaise...et s'il se laisse séduire par un de vos sms, Garou vous rappellera en direct pour vous offrir son dernier album, « Piece of My Soul » ou encore des places pour son concert du soir même au Cirque Royal !  
« Encore ou Encore ! » avec Garou ce samedi 31 mai entre 9h30 et 12h sur Bel RTL

Source : site bel rtl

PostPosted: Sat 31 May - 09:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SHERBROOKE

PostPosted: Sat 31 May - 20:06 (2008)    Post subject: [31 mai] Garou sur RTL Reply with quote

Oui moi j'ai écouter l'émission et Garou avait l'air trres content de faire cela et de rendre ses fans heureuses.
J'ai bien aimer le concept de cette radio
Back to top
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 12:50 (2008)    Post subject: [31 mai] Garou sur RTL Reply with quote

J'ai enregistré le début, je vous mettrais l'audio mais vu que je devais prendre le train pour aller voir le show de Bruxelles, bah j'ai du tout stopper !

PostPosted: Sun 1 Jun - 13:09 (2008)    Post subject: [31 mai] Garou sur RTL Reply with quote

pas de souci cath merci a toi de l'avoir fait deja.On pourra patienter quelques jours de plus
Back to top
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 19:23 (2008)    Post subject: [31 mai] Garou sur RTL Reply with quote

oui ca sera mis dans la semaine!

PostPosted: Today at 18:02 (2019)    Post subject: [31 mai] Garou sur RTL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> Garou -> Sur les traces du loup ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation