Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
J'ai craquée pour le design !

Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> Entre fans -> Présentons nous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ptite-steph

PostPosted: Sun 25 May - 13:58 (2008)    Post subject: J'ai craquée pour le design ! Reply with quote

Oui en fait je me suis inscrite sur le forum car je me suis rendu compte que le design était à tombé mdr et comme je me disais que design sublime peut donner forum super connu je me suis dit pourquoi pas aidé a faire connaitre le forum a tout le monde Very Happy

Bon je me présente pas car tout le monde doit me connaitre surtout toi ma cath mdr
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 13:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 14:21 (2008)    Post subject: J'ai craquée pour le design ! Reply with quote

loooool heiiiinnnn donc si ce n'était pas un beau design tu ne t'inscrivais pas ? Rhooooo snif

PostPosted: Sun 25 May - 14:52 (2008)    Post subject: J'ai craquée pour le design ! Reply with quote

Je sais pas mais fallait pas le prendre mal hein , je vais rarement sur les forums sur Garou en ce moment a part sur le mien et puis moi je vois ca comme ca dit beau design dit beau succés puis qui dit beaucoup de monde dit que ca attirera de plus en plus les gens !

Mais si je me suis inscrite dessus c'est pas que pour le design sinon je continuerais pas de poster mdr je me serais présenté et puis je serais pas revenue hors la je poste
Back to top
MSN
cath
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 18:33 (2008)    Post subject: J'ai craquée pour le design ! Reply with quote

lol oui tu postes ! Je plaisantais ! Merci d'être la ! et d'avoir été la hier soir !!! Wink

PostPosted: Wed 28 May - 12:58 (2008)    Post subject: J'ai craquée pour le design ! Reply with quote

De rien Smile c'est tout a fait naturel d'avoit été la durant ton coup de blues j'allais pas te laisser sombré car j'aime pas te voir triste et j'aime pas voir triste les autres personnes de mon entourage
Back to top
MSN
SHERBROOKE

PostPosted: Sun 1 Jun - 13:21 (2008)    Post subject: J'ai craquée pour le design ! Reply with quote

et peut etre que sinon le forum n'existerait pas aujourd'hui donc BRAVO a vous deux les filles
Back to top
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:38 (2008)    Post subject: J'ai craquée pour le design ! Reply with quote

hihihi bah il existait d'avant mais cela n'empêche rien, tu m'as ouvert les yeux, et bon... voila ca m'a soulagé de parler avec qqn qui me comprend, et qui m'écoute ! Alors encore merci ma steph

PostPosted: Mon 2 Jun - 12:15 (2008)    Post subject: J'ai craquée pour le design ! Reply with quote

de rien Smile je suis la pour toi comme tu es la pour moi Smile
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:26 (2019)    Post subject: J'ai craquée pour le design !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> Entre fans -> Présentons nous ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation