Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Charleroi et la cigale - Guichets fermés !

Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> Garou -> Sur les traces du loup !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cath
Administrateur

PostPosted: Sat 24 May - 13:58 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

Eh oui, toutes les places pour Charleroi sont vendue ! Garou jouera donc a guichets fermés

La cigale aussi jouera a guichés fermés

PostPosted: Sat 24 May - 13:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*Leslie*

PostPosted: Sat 24 May - 20:25 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

j'y serais Okay
Back to top
Visit poster’s website
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 13:02 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

moi pas !  Rolling Eyes

PostPosted: Sun 25 May - 13:54 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

J'étais à la cigale et ce fut un de mes meilleures concert , meme Garou a été impressioné par l'ambiance qu'il a trouvé meilleur qu'a Lille
Back to top
MSN
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 14:16 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

pourtant lille était déchainé mais alors vraiment ! Il a meme dit que c'était le meilleur public de france!

PostPosted: Sun 25 May - 14:33 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

Oui oui il nous a dit pareil a Paris que Lille était le meilleur public de France mais il nous a dit avoir préféré l'ambiance de Paris car je sais pas il trouvait l'ambiance meilleur peut etre du fait qu'on criait , qu'on participait et qu'on était plus nombreux enfin faut pas comprendre car ca peut changer de public en public l'ambiance

En tout cas une chose est sur c'est que c'est le meilleur concert qu'il ait pu donner Mr. Green
Back to top
MSN
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 14:38 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

clair, enfin nous y en a qui ont mal réagit quand il a parlé de Lorie, c'est peut etre ce qui a joué dans la différence !

PostPosted: Sun 25 May - 14:42 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

ah oui ? nous ca va on a juste crié des "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Back to top
MSN
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 14:45 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

oui nous le public a fait "houuuuuuu"  Rolling Eyes j'ai la vidéo d'ailleurs !

PostPosted: Sun 1 Jun - 13:11 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

c'est fous quand meme qu'il n' y est plus de places pour certaines villes
Back to top
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:41 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

oui mais bon, d'habitude les grandes salles se remplissent bien, voir sont complètes ! Et la je trouve cela bizarre que plus de salles ne soient pas complètes ! enfin voila !!

PostPosted: Sun 1 Jun - 22:06 (2008)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés ! Reply with quote

en meme temps c'est en plein pendant les examens donc c'est pas tres facile pour y aller
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:03 (2019)    Post subject: Charleroi et la cigale - Guichets fermés !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> Garou -> Sur les traces du loup ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation