Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Toutes les dates de la tournée
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> les tournées -> La tournée "live bar"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cath
Administrateur

PostPosted: Fri 23 May - 22:48 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

Résumé des dates de la tournée Européene (les dates québecoises arriveront dans les prochains jours !)

19 Mai à lille

20 Mai à Paris ( la cigale )
Complet

21 Mai à Strasbourg

24 Mai à Lyon

25 Mai à Lausanne (Suisse)

26 mai à Lausanne (Suisse)

27 Mai à Marseille - ANNULE

28 mai à Montpellier - ANNULE

29 Mai à Toulouse

31 mai à Bruxelles (Belgique)

1 juin à Charleroi - Complet

3 juin à Kiev (Russie)

5 juin à Moscou

6 juin à Odessa

Last edited by cath on Sun 11 Jan - 13:02 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 23 May - 22:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ptite-steph

PostPosted: Sun 25 May - 14:01 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

merci ma cath pour ce récapitulatif mais tu as oublié les dates québecoises Mr. Green

Et comme a dit garou sur son myspace la tournée doit recommencer en 2009
Back to top
MSN
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 14:20 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

oui mais c'est écrit tout en haut du message que les dates québecoises vont arriver, faut que je les regroupe, alors je le ferais dans les prochains jours !
Et en 2009 je pense que ca sera une tournée piece of my soul, ici c'est une tournée de lancement de l'album. Alors je pense que ca sera un autre show, même si surement fort semblable, enfin on verra !

PostPosted: Sun 25 May - 14:37 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

Non pas du tout mdr ce n'est pas une tournée de lancement , je le pensais aussi au début mais finalement c'est une tournée "Garou live in bar" , une vraie de vraie car ca aurait été une tournée de lancement il aurait chanté que certaines de ses chansons en anglais et pas de reprises ni de chansons de ses albums en anglais et aurait plus consacré du temps aux fans pour prendre des photos , donner des dédicaces et tout le tra la la
Back to top
MSN
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 14:41 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

bah il nous consacre jamais de temps dans ses tournées normales, et je le comprends, après un show tu dois etre crevé !

PostPosted: Sun 25 May - 14:45 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

Oui mais ce que je veux dire c'est que si ca aurait été une tournée de lancement la il aurait fait Smile enfin je vois ca comme ca moi
Back to top
MSN
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 14:46 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

je sais pas... 

PostPosted: Sun 1 Jun - 13:16 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

il faut qu'il en rajoutre pour Paris la ca me manques trop cette ambiance de concert et de stress;C'etait magique , magnifiue comme d'habitude!!!!
Back to top
cath
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:20 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

oui mais alors Bruxelles ou Lille aussi! ptdr

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:02 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

Oui t'en fais pas Smile car avec mon forum on dresse une liste des villes désirées par les fans et j'ai mis bruxelles et liége dedans et je compte l'envoyé a garou mi juin via myspace
Back to top
MSN
cath
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 18:26 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

bah laisse lui du temps il sait qu'on a aimé le show et il reviendra ca ne sert a rien de le bousculer !

PostPosted: Sun 8 Jun - 11:11 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

Cath je suis finalement venue au concert samedi et je crois t'avoir vue en attendant dehors mais je suis pas sur que c'était toi Rolling Eyes

Portais tu une veste brune?
Back to top
Visit poster’s website
Ptite-steph

PostPosted: Sun 8 Jun - 22:18 (2008)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

cath wrote:
bah laisse lui du temps il sait qu'on a aimé le show et il reviendra ca ne sert a rien de le bousculer !

Oui il le sait mais c'est que depuis 2002 ou 2004 il est pas passé dans des villes dans lesquelles les fans souhaitraient qu'il passe comme Brest par exemple alors on veut le faire savoir maintenant qu'il a un myspace on peut participer a son actu en donnant notre avis c'est ca qu'est bien Very Happy
Back to top
MSN
cath
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Jan - 13:06 (2009)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

Coucou,

Oui Leslie, c'est fort possible que ce soit moi, j'ai bien une veste brune... Mais je ne sais plus quelle veste j'avais ! mdr !
La prochaine fois viens me voir, je ne mors pas ! Laughing

A bientôt
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Jan - 13:11 (2009)    Post subject: Toutes les dates de la tournée Reply with quote

Prochaines dates :

4 Mars : St Petersbourg
5
mars : Moscou
7 mars :
Nijni-novgorod
9 mars : Rostov n/d
11 mars : Samara
13 mars : Tcheliabinsk
14 mars : Ekaterinbourg
17 mars : Novossibirsk
19 mars : Krasnojarsk
21 mars : Erevan
24 mars : Odessa
26 mars : Kiev

Source: myspace officiel de Garou

PostPosted: Today at 17:30 (2019)    Post subject: Toutes les dates de la tournée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dr3am Yours3lf Awak3 Forum Index -> les tournées -> La tournée "live bar" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation